Le futur de l'automobile est déjà présent

7 stars qui électrisent le Mondial de Paris

Un salon de l'automobile est toujours, pour les constructeurs, l'occasion de montrer leur savoir-faire et de donner des indications sur leurs intentions en matière de design et d'innovation.

Cette 120e édition du Mondial de l'Automobile, au Parc des Expositions de Paris jusqu'au 14 octobre 2018, est certes amputée de nombreuses marques, comme Fiat, Ford ou Volkswagen, Bentley, ou Aston Martin, mais on y voit quand même la grande tendance émerger, poussée par les normes de CO2 édictées par l'Union européenne. Pour les constructeurs, l'électromobilité est la seule voie actuelle vers la décarbonisation.

La voiture électrique est donc de moins en moins un concept, de plus en plus une réalité. Plusieurs modèles sont déjà commercialisés ou en voie de l'être. L'industrie et les constructeurs tiennent à donner des signes tangibles de leurs visions d'avenir.

Dans le cadre du rendez-vous dominical "C'est pour demain" de LaLibre.be, découvrez un passage en revue des 7 stars qui électrisent le Mondial de Paris.

Pour consulter la suite du dossier,
connectez-vous avec vos identifiants

Je me connecte






`